Administrateur ou administratrice d’agence

Qui nous sommes : M offre un choix remarquable en matière d’immobilier de qualité et des expériences extraordinaires qui nous valent une renommée exceptionnelle dans la région du Grand Montréal. Nous sommes le choix de prédilection pour les professionnel·les attentionné·es et perspicaces qui veulent le meilleur pour leur clientèle. Grâce à notre marque avant-gardiste, notre esthétique reconnaissable au premier coup d’œil et nos résultats constamment exceptionnels, notre réseau de courtiers et courtières les plus incroyables de la province est très recherché. Nous croyons en l’importance accordée aux moindres détails et en la création de moments percutants laissant une impression durable.

Profil du poste : Sous la responsabilité de la cheffe des opérations et du dirigeant de l’agence, nos administrateurs et administratrices sont le pilier de notre organisation et détiennent les systèmes et procédés qui assurent notre bon fonctionnement. Notre nouvel administrateur ou nouvelle administratrice rejoindra une petite équipe dynamique, positive et consciencieuse, dévouée à assurer le succès de ses membres et de l’entreprise, ce qui passe par s’assurer que les membres soient à l’aise avec nos systèmes de transaction et gérer les finances.

Responsabilités : ● Tâches quotidiennes : ○ Gérer l’ensemble de la facturation et des comptes fournisseurs et clients pour les courtiers et courtières de notre réseau (dans le cadre des transactions de propriétés); ○ Gérer les comptes fournisseurs et clients de nos fournisseurs et partenaires; ○ Gérer toutes les questions relevant des cotisations de membres; ○ Communiquer avec nos membres et leur apporter du soutien pour toutes les questions relevant des transactions;

● Notre équipe administrative s’assure que l’ensemble des archives et rapports quotidiens, hebdomadaires et mensuels soient mis à jour et communiqués de manière pertinente. ● De par la nature de leur rôle, l’équipe administrative crée des liens solides avec notre communauté de courtiers et courtières. Pour ce faire, l’équipe échange régulièrement avec les services des opérations, de l’expérience des membres et des projets créatifs pour assurer d’immortaliser et d’honorer tous les accomplissements majeurs et les bonnes nouvelles! ● L’entraide est très importante pour nous, et de ce fait, il est important que nous connaissions les rôles de tout le monde du mieux que nous pouvons. Dans cette optique, afin de nous assurer que, si un poste doit être couvert en raison d’absences — planifiées ou non — nous avons mis en place des procédures fiables pour que cela soit fait de manière exceptionnelle. L’ensemble de nos administrateurs et administratrices reçoivent une formation d’hôtes.

Rémunération : Le salaire annuel pour ce poste est basé sur un horaire à temps plein (40 heures par semaine) et payé en versements bimensuels, selon l’expérience du/de la candidat·e.

Lieu et horaires de travail : Il s’agit d’un poste en personne à notre siège social à Pointe-Claire. La semaine de travail sera du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, à l’exclusion des jours fériés et des fins de semaine, avec une pause déjeuner de 1 heure prise en séquence au sein du service. Il est attendu que les administrateurs et administratrices ajustent leur heure d’arrivée pour s’installer et commencer le travail à 9 h. Comme vous pouvez également être appelé·e à assumer des tâches d’accueil, il peut vous être offert des occasions de travailler lors d’événements ou réunions pour les membres tenus dans nos emplacements, mais qui tombent en dehors des heures normales d’ouverture. Dans ces circonstances, il vous sera offert de rémunérer vos heures supplémentaires.

Vacances et congés de maladie payés : L’administrateur ou administratrice a droit à 2 semaines de vacances par an, sous réserve de l’approbation de votre supérieur·e hiérarchique. Les jours de vacances non utilisés seront reportés à l’année suivante, pour banque totale maximum de 5 jours supplémentaires. Tous les jours non utilisés au-delà du plafond de 5 jours seront payés par l’employeur d’ici la fin de l’année, sauf accord contraire de l’employeur. Les jours de vacances payés sont sujets à une augmentation en fonction de la durée d’occupation.

L’administrateur ou administratrice a droit à un maximum de 6 jours personnels par année. L’employeur peut approuver des jours personnels supplémentaires à sa discrétion. En cas de maladie ou de blessure prolongée, tous les jours personnels peuvent être pris en même temps, sur accord du médecin.

Office

Pointe-Claire

Department

Administration

Type

Poste permanent